Magnétisme - Imposition des mains

Magnétiseurs et magnétiseuses

Les femmes et les hommes sont tous dotés d’énergie. Nous ne sommes pas toujours conscients d’être influencés par les énergies. Qu’elles soient positives ou négatives, ces énergies nous influencent au quotidien. Tous les humains sont dotés de magnétisme car nous sommes constitués d’énergie.

Certaines personnes sont plus enclines à canaliser l’énergie que d’autres. Elles ont des prédispositions naturelles à ressentir et à redistribuer ces énergies positives afin d’aider ceux qui en ont le besoin et en font la demande.

Description d’un magnétiseur

Un magnétiseur est une personne dotée d’un don que la vie lui a offert. Elle se doit de l’utiliser pour soulager, dans la mesure de ses possibilités, tout être vivant – personnes ou animaux – par l’imposition des mains sur le corps. Il peut soulager et aider à atténuer la douleur physique, organique, psychique, émotionnelle ou énergétique en atténuant leurs effets.
Les affections améliorées grâce au traitement par le magnétisme sont nombreuses: troubles respiratoires, migraines, insomnies, stress, angoisses, anxiétés, déprimes, etc.

Comment fonctionne le magnétisme ?

Le taux vibratoire appelé également taux vibratoire bovis définit la fréquence d’énergie correspondante au degré d’évolution spirituelle, c’est la nature et le degré de l’énergie qui impriment le taux vibratoire. Lorsque l’énergie du magnétiseur est redistribuée vers la personne, son taux vibratoire augmente. Cela lui permet de se régénérer et de reprendre des forces mais aussi d’avoir plus d’énergie et d’espoir pour se rétablir et améliorer sa situation.

Restaurer l’harmonie

Que ce soit pour le corps ou l’esprit, l’on ne peut vivre dans l’excès (trop) ou le manque (vide) d’énergie. Ce déséquilibre est susceptible de développer par la suite des problèmes plus conséquents.
Un soin énergétique prodigué par un magnétiseur rééquilibre la personne car elle est traitée dans sa globalité. Tous les corps, chakras, aura, nadis et méridiens retrouvent leur équilibre avec leurs propres ressources (homéostasie). La fonction du magnétisme et de restaurer l’harmonie dans l’ensemble des organes, pour ainsi prévenir ou aider au processus d’amélioration ou de guérison.

Déroulement d’une séance

Prise de contact avec la personne, début du travail de rééquilibrage vos chakras
Recours à différentes techniques pour vous nettoyer, vous rééquilibrer énergétiquement et vous libérer.
Après un bref échange sur le ressenti et la lecture des blocages j’interviens là où les mains me guident. Nous faisons ensuite un bilan, suivi de quelques recommandations si nécessaire. Le travail se poursuit après la séance et son effet peut se ressentir seulement le lendemain.


 

Les soins énergétiques ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française. Le praticien ne prend part ni à l’établissement de diagnostics, ni au traitement de maladies. Ces soins ne se substituent pas aux traitements médicaux.