Purification et dégagement de lieux

Habitation et lieu de travail sain

Vous ne vous sentez pas bien chez vous, il vous est difficile de rester dans certaines pièces, votre sommeil est perturbé, il y a beaucoup de conflits, de malentendus et de disputes dans votre maison. Vous rencontrez des difficultés à vous concentrer sur votre lieu de travail. Votre entreprise ne fonctionne pas bien. Votre animal de compagnie ne va jamais dans certains lieux de la maison.

Il se peut que votre lieu de travail ou d’habitation soit déséquilibré ou encombré d’énergies néfastes, voire d’entités indésirables ou de personnes décédées qui n’ont pu être libérées.  Je recommande lors de toute nouvelle installation de faire un bon nettoyage énergétique afin d’être au mieux dans son logement ou dans son lieu de travail. Vous pourrez retrouver une atmosphère légère et apaisante par un nettoyage énergétique de votre lieu. Ainsi vous aurez à nouveau le plaisir de vous ressourcer chez vous. Si votre entreprise ne fonctionne pas, elle retrouvera alors son plein potentiel.

Nettoyage d’énergies néfastes

Évacuer les énergies négatives
Déplacer un meuble permettra à l’énergie de mieux circuler dans la pièce. Certains objets décoratifs ne sont pas adéquats. Votre lit n’est peut être pas placé dans une position favorable.

Débarrasser son logement d’entités nocives
L’expression  « les murs ont des oreilles » signifie que les matières s’imprègnent des énergies et des événements . Par ailleurs, votre maison peut être construite sur un lieu chargé.

Aménager sa maison

Observation des règles du Feng Shui
Placement de cristaux et orgonites dans les lieux adéquats
Protection de votre habitation contre les ondes électromagnétiques nocives (DECT, GSM, Wi-Fi, PC, TV et moniteurs, etc.)

* Temps d’intervention minimum: 01:00 – 100€.
**Les tarifs pour entreprises sont majorés de 20%.
***Frais de déplacement si plus de 40 km.


Les soins énergétiques ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française. Le praticien ne prend part ni à l’établissement de diagnostics, ni au traitement de maladies. Ces soins ne se substituent pas aux traitements médicaux.