Channeling

Le passé influence notre quotidien

Trouver et comprendre ses problèmes. Toutes ces questions surviennent un jour ou l’autre dans notre vie et ont des réponses. Détecter les nœuds ou programmes encryptés dans ses mémoires dûs à des traumatismes de cette vie ou d’une autre incarnation et s’en libérer.  Votre âme peut vous guider pour savoir comment agir dans votre vie et faire les bons choix. Être en harmonie avec soi et intégrer que nous sommes des êtres de conscience et sommes acteurs et créateurs de notre vie.

Se libérer des programmes encryptés dans les mémoires

L’âme permet d’être ancré dans la vie, d’avoir des racines afin de ne pas perdre son équilibre face aux évènements de la vie, mais aussi d’être connecté sur différents plans ou niveaux.
À l’aide de différentes techniques chamaniques, je vous aide à accéder à vos mémoires afin de revivre les scénarii qui impactent et freinent votre développement.
Par le canal je percevrai votre âme pour vous informer et vous guider afin de libérer les schémas traumatisants toujours actifs que vous avez vécus dans votre vie, ou ceux d’une incarnation précédente, s’ils vous bloquent et vous empêchent d’accéder à votre plénitude et à vos pleins potentiels.

Percevoir les changements

Trois séances minimum réparties sur 3 mois sont nécessaires pour l’accomplissement et la réalisation de ses potentiels. Après le travail, vous commencerez à prendre plus de recul face aux situations et à développer votre intuition. Ce sentiment de re-co-naissance vous permettra de faire facilement vos choix dans la vie et de prendre la voie qui vous correspond exactement, que ce soit au niveau professionnel, affectif ou autre. L’âme sera à nouveau parfaitement reliée à son cordon d’argent pour nous fait grandir en conscience.

Déroulement d’une séance

Entretien avec la personne, recours à différentes techniques pour nettoyer et rééquilibrer l’énergie. Début du travail de channeling, libération et intégration de vos attributs et potentiels. Dans les 3 jours qui suivront,  vous ressentirez clairement les changements de perceptions. L’effet du travail se poursuit pendant les 15 jours qui suivront. Vous pourrez observer un changement d’attitude face aux situations et à votre entourage. Vous percevrez  les événements avec plus de finesse et votre taux énergétique sera beaucoup plus important. Votre entourage sentira la différence et changera également vis-à-vis de vous car vous aurez changé.


Les soins énergétiques ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française. Le praticien ne prend part ni à l’établissement de diagnostics, ni au traitement de maladies. Ces soins ne se substituent pas aux traitements médicaux.