Soins de l'âme

Corps subtils et corps physique sont intimement liés

Plusieurs couches d’énergie nous enveloppent successivement. Elles nous protègent, nous équilibre, et maintiennent notre vitalité . Ces couches interagissent par l’électricité et le magnétisme sur le corps physique . Nous sommes également constitué de sept principaux vortex qui captent et émettent des vibrations d’énergie distinctes et spécifiques. Ces corps et vortex énergétiques émettent un champ énergétique de plus en plus vaste.

Les trois premiers chakras représentent l’énergie du corps physique et concernent spécifiquement les humains, ils sont reliés à la Pachamama notre Terre mère. Le quatrième chakra concerne le corps astral, et les trois couches supérieures, les chakras 5, 6, 7 sont attribués aux vibrations énergétiques du corps spirituel.

L’aura est dotée d’intelligence, de pouvoir de ressenti, de capacités d’interaction et de répondant. Elle nous entoure, nous protège, nous relie, comme une sorte d’interface, entre nous et l’Univers.

Le corps physique reste en vie aussi longtemps que l’énergie vitale (Prana) y demeure. A la mort, il se décompose et retourne à la condition générale des principes fondamentaux de la matière

Symptômes des corps subtils déséquilibrés

Lorsque les corps subtils sont en déséquilibre ils impactent notre moral et notre santé physique. Nous ressentons alors des moments de fatigue et de lassitude, perdons le sens de la vie et des évènements. L’envie de ne rien faire est grandissante et surtout l’incapacité à prendre des décisions et de plus en plus présente. Les sensations de douleur sur l’estomac, la gorge qui se noue, les problèmes de digestion, le sommeil insuffisant ou au contraire le besoin de rester dans son lit sont palpables. L’irritabilité se manifestent ou au contraire l’apathie et le manque de réaction apparaissent. Le manque d’appétit ou la boulimie, la dépression, l’insatisfaction, le manque d’énergie physique, un système immunitaire fragile, etc., sont des symptômes à prendre en compte et sont la plupart du temps significatifs de déséquilibre énergétiques.

Quelles sont les raisons de ses déséquilibres ?

  • Les insatisfactions, frustrations, le stress, ne pas se sentir à la hauteur des évènements, les amours insatisfaits et leurs attentes, les trahisons, les déceptions, le désespoir, les colères, les tristesses, etc. Les autres, entourage, famille, conjoints, enfants, collègues de travail, nos pensées à leurs égards et ce qu’ils pensent de nous.
  • La perturbations de nos champs électromagnétiques due aux ordinateurs, Wifi, antenne téléphonique, téléphone portable et l’alimentation électrique.
  • L’alimentation déséquilibré
  • Les pensées négatives, nos jugement à notre égard et envers les autres.
  • S’il est pollué, le lieu où l’on travaille et où l’on vit

Ces points principaux impactent durement notre équilibre, ils fragilisent nos champs vibratoire, notre corps physique notre moral et notre sentiment de bien-être.

Procédé

Les perturbations magnétiques peuvent être maîtriser par des moyens extérieurs. En ce qui concerne nos pensées et celles des autres, j’utilise des outils énergétiques, le son de la voix, la parole, la vison pour dégager et rééquilibrer les corps subtils.  Au moyen d’un « scan énergétique » je pourrais évaluer et cartographier vos blocages ainsi vous pourrez  prendre conscience de la situation. Que la raison soit personnelle ou a contrario relevant d’un facteur externe, si l’énergie ne circule plus, c’est qu’il est nécessaire de rééquilibrer vos chakras. Je travaille de façon empathique, dans la voie du cœur. L’effet et le but étant d’agrandir le champ de conscience pour maintenir votre état. Une démarche totalement sincère donne un résultat optimal.

Résultats immédiats

Par un puissant nettoyage énergétique les chakras et l’aura sont libérés rapidement mais aussi dynamisés au maximum de façon à retrouver pleinement toute l’énergie vitale et nécessaire pour vivre équilibré. Le ou la consultant-te retrouve un état positif et le sentiment d’être libéré. Les angoisses disparaissent car elles son identifiées. La pensée devient alors plus claire, la joie de vivre et la motivation reviennent et donnent l’envie d’agir et de réaliser à nouveau.


Les soins énergétiques ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française. Le praticien ne prend part ni à l’établissement de diagnostics, ni au traitement de maladies. Ces soins ne se substituent pas aux traitements médicaux.