L’énergie, source essentielle de notre existence
L’énergie est notre source, sans elle nous ne serions pas de ce monde. Avant notre conception physique, nos centres énergétiques descendent sur Terre afin que l’embryon puisse s’incarner. Corps vibratoires et vortex énergétiques, nos chakras sont des protecteurs et des sources d’alimentation subtiles. Nos cellules s’alimentent d’oxygène, donc d’énergie. Dans l’inspiration nous nous régénérons et par l’expiration nous expulsons les toxines mentales et physiques.
Les liens entre les corps vibratoires et l’âme
De nos jours, nous sommes sans cesse sollicités par des perturbations liées au stress ambiant de notre monde devenu frénétique. Trop d’informations, de contraintes, de perturbations électromagnétiques dues aux antennes, à nos portables et objets connectés perturbent nos champs électromagnétiques.
Dès que nous sommes en état de stress lié à notre quotidien, à notre entourage, à nos situations d’insatisfaction et de frustration, qu’elles soient professionnelles, affectives ou situationnelles, nous sommes perturbés énergétiquement. Ces perturbations engendrent des problèmes physiques et psychologiques tels que les douleurs et des pathologies tels que l’eczéma, l’anxiété, la dépression, etc.
Ces problèmes apparaissent lorsque nos centres, les chakras et corps vibratoires sont perturbés et mal alimentés en énergie. Les personnes qui pratiquent le yoga traditionnel – c’est-à-dire en prêtant une attention particulière à la respiration – ainsi que celles qui pratiquent la méditation « dhyana » sont beaucoup moins sollicitées par le stress, car la respiration profonde permet de garder l’équilibre énergétique. Si une situation stressante est trop intense et surtout dure depuis trop longtemps, il devient difficile de se reprendre en mains, car l’impact est devenu trop intense pour prendre du recul.
Les traumatismes de nos incarnations
Il arrive parfois que les traumas de cette incarnation ou de celles du passé aient laissé des traces, que l’on appelle des nœuds énergétiques, ou programme encryptés. Ces traces guident en permanence nos réactions et nos actions, ainsi que nos rencontres. Nous serons donc sans cesse amenés à répéter les mêmes erreurs ou à revivre les mêmes situations. Les personnes que nous attirons serons souvent amènes à nous pousser à vivre les mêmes types de relations. Comment remédier à ces problèmes sur lesquels nous n’avons que peu d’impact? Le channeling permet de vous libérer des mémoires somato-émotionnelles.
L’âme est le centre de nos vies
Elle est le Soi, elle est parfaite, pure conscience, elle est éternelle. Lorsque nous ne vivons pas en accord avec notre destinée, elle souffre et nous envoie des signaux d’alerte que l’on ne sait pas toujours interpréter. Comme elle n’est pas dotée de parole, elle se manifeste au niveau physique en nous envoyant des ondes vibratoires qui se manifestent sous forme de sentiments d’état tels qu’anxiété, angoisse ou fatigue. Au contraire, lorsque vous êtes heureux et bien avec vous-même, elle vous transmet un sentiment d’équilibre et de plénitude. Les soins quantiques concernent essentiellement votre âme et surtout ce que l’on appelle la cellule divine, celle qui est à l’origine de toutes les cellules de votre corps, celle de l’origine relié au Divin.
Lorsque vous vous incarnez, elle choisit le jour, l’heure, vos parents, le lieu de votre incarnation et indique votre destinée. Elle est le canal de l’intuition, pour cette raison il est vital d’être parfaitement équilibré énergétiquement afin d’être à son écoute, car elle nous indique les informations nécessaires pour percevoir, discerner, comprendre et évoluer afin de vivre sa destinée en pleine conscience.
Les questions fondamentales à se poser