Soins energétiques Alpes-Maritimes Grasse, Cannes, Antibes, Nice

L’énergie, source essentielle de notre existence

L’énergie est notre source, sans elle nous ne serions pas de ce monde. Avant notre conception physique, nos centres énergétiques descendent sur Terre afin que l’embryon puisse s’incarner. Corps vibratoires et vortex énergétiques, nos chakras sont des protecteurs et des sources d’alimentation subtiles. Nos cellules s’alimentent d’oxygène, donc d’énergie. Dans l’inspiration nous nous régénérons et par l’expiration nous expulsons les toxines mentales et physiques.

Les liens entre les corps vibratoires et l’âme

De nos jours, nous sommes sans cesse sollicités par des perturbations liées au stress ambiant de notre monde devenu frénétique. Trop d’informations, de contraintes, de perturbations électromagnétiques dues aux antennes, à nos portables et objets connectés perturbent nos champs électromagnétiques.
Dès que nous sommes en état de stress lié à notre quotidien, à notre entourage, à nos situations d’insatisfaction et de frustration, qu’elles soient professionnelles, affectives ou situationnelles, nous sommes perturbés énergétiquement. Ces perturbations engendrent des problèmes physiques et psychologiques tels que les douleurs et des pathologies tels que l’eczéma, l’anxiété, la dépression, etc.
Ces problèmes apparaissent lorsque nos centres, les chakras et corps vibratoires sont perturbés et mal alimentés en énergie. Les personnes qui pratiquent le yoga traditionnel – c’est-à-dire en prêtant une attention particulière à la respiration – ainsi que celles qui pratiquent la méditation « dhyana » sont beaucoup moins sollicitées par le stress, car la respiration profonde permet de garder l’équilibre énergétique. Si une situation stressante est trop intense et surtout dure depuis trop longtemps, il devient difficile de se reprendre en mains, car l’impact est devenu trop intense pour prendre du recul.

Les traumatismes de nos incarnations

Il arrive parfois que les traumas de cette incarnation ou de celles du passé aient laissé des traces, que l’on appelle des nœuds énergétiques, ou programme encryptés. Ces traces guident en permanence nos réactions et nos actions, ainsi que nos rencontres. Nous serons donc sans cesse amenés à répéter les mêmes erreurs ou à revivre les mêmes situations. Les personnes que nous attirons serons souvent amènes à nous pousser à vivre les mêmes types de relations. Comment remédier à ces problèmes sur lesquels nous n’avons que peu d’impact? Le channeling permet de vous libérer des mémoires somato-émotionnelles.

L’âme est le centre de nos vies

Elle est le Soi, elle est parfaite, pure conscience, elle est éternelle. Lorsque nous ne vivons pas en accord avec notre destinée, elle souffre et nous envoie des signaux d’alerte que l’on ne sait pas toujours interpréter. Comme elle n’est pas dotée de parole, elle se manifeste au niveau physique en nous envoyant des ondes vibratoires qui se manifestent sous forme de sentiments d’état tels qu’anxiété, angoisse ou fatigue. Au contraire, lorsque vous êtes heureux et bien avec vous-même, elle vous transmet un sentiment d’équilibre et de plénitude. Les soins quantiques concernent essentiellement votre âme et surtout ce que l’on appelle la cellule divine, celle qui est à l’origine de toutes les cellules de votre corps, celle de l’origine relié au Divin.

Lorsque vous vous incarnez, elle choisit le jour, l’heure, vos parents, le lieu de votre incarnation et indique votre destinée. Elle est le canal de l’intuition, pour cette raison il est vital d’être parfaitement équilibré énergétiquement afin d’être à son écoute, car elle nous indique les informations nécessaires pour percevoir, discerner, comprendre et évoluer afin de vivre sa destinée en pleine conscience.

Les questions fondamentales à se poser

  • Suis-je heureux ?
  • Est-ce que mon activité quotidienne est en accord avec ce que j’aime faire ?
  • Suis-je en compagnie de bonnes personnes ?
  • Suis-je nourrie par ma vie ?
  • Est ce que mon lieu de vie est sain?

 

Channeling

Se libérer des blocages somato-émotionnels

Chakras et Aura

Harmoniser les corps et les champs vibratoires


Dégagement de lieux

Purifier et équilibrer votre lieu de vie ou de travail

Magnétisme

Magnétisme par l’imposition des mains


Lithothérapie

Harmonie et équilibre par les pierres et les cristaux


témoignages
  • Chère Swaleela,
    Je voulais encore te remercier pour la séance d’hier. J’ai été impressionnée par ta rigueur, ton empathie et la justesse de tes propos. Je ne sais pas encore ce qui va se passer, mais je sens que cela va marquer un tournant, une étape. Je me sens plus apaisée même si mon mental reste très présent et pourrait me pousser à agir trop vite. Mon intuition me dit que les choses se feront naturellement. Merci encore.
    –S.C., Assistante sociale et thérapeute

  • Bonjour Swaleela, J’espère que tu vas bien. J’aimerais te dire que la séance a été tout bénéfice. Depuis, il y a eu des changements importants. Je me sens plus enracinée à la terre, c’est difficile à expliquer. Maintenant je me sens pouvoir exister vraiment, quand je parle, quand je réfléchis, les sensations vers le gens, les situations et les choses, ce sont les miennes. C’est une sensation nouvelle. J’ai toujours vécu avec une sensation de peur, de ne pas être à la bonne place, de ne pas pouvoir affronter des épreuves, petites ou grandes. Une peur d’origine inconnue. Maintenant, je peux craindre quelque chose, mais ce n’est pas du tout pareil. Je te remercie pour tout du fond du cœur.–N.K., Infirmière

  • Je pensais à toi aujourd’hui et je me disais que je voulais te donner un retour de la dernière séance, car je me sens vraiment mieux depuis et je t’en suis très reconnaissante.–N.G., Musicienne

  • Dès notre installation dans la maison de famille que nous avons construite avec mon mari, je ne me suis jamais sentie à l’aise, chez moi. Puis les relations avec mon mari et mon fils ont été de plus en plus conflictuelles. Après 2 années passées dans une situation qui devenait intolérable, je suis allée voir une personne qu’une amie m’avait recommandée. Swaleela a accepté de me recevoir un dimanche en fin d’après-midi. Après 15 mn de consultation elle me révéla que le lieu où nous avions construit était chargé. Elle m’enjoignait à nettoyer et purifier pour libérer le lieu. Je suis repartie à la maison après 30 mn sans avoir payé. Je devais en parler et convaincre mon mari de ce que l’on m’avait dit. Swaleela m’avait demandé de lui parler à pas feutrés pour ne pas le braquer. Tout cela en dehors de la maison pour ne rien activer de plus, mais également pour notre fils, afin de ne pas le déstabiliser. Le nettoyage a eu lieu 1 mois et demi plus tard. Lorsque je suis revenue, instantanément en pénétrant chez moi je me suis écriée “enfin chez moi ! ” Swaleela m’a répondu “tant que ça ! Puis je lui ai envoyé ce sms dont voici la copie. « Bonjour Swaleela je vous souhaite une merveilleuse Année, surtout la santé » Tout va pour le mieux. Je vous en remercie »
    –M.G.,Secrétaire de direction

Les soins énergétiques ne relèvent pas de la médecine au sens de la loi française. Le praticien ne prend part ni à l’établissement de diagnostics, ni au traitement de maladies. Ces soins ne se substituent pas aux traitements médicaux.